Cours Webmarketing
Stratégies marketing à l'ère digitale
Suivez-moi

De l'entreprise au Personal Branding

Vous êtes comme une entreprise : comment se préparer à se vendre ?

Apprenez à vous définir schématiquement pour mieux vous vendre.

• • •

1

MISSION

Qu'est ce que je souhaite apporter au marché ? Qu'est-ce qu'il n'y a pas encore et que je peux apporter ? Où sera ma réelle plus value ?

2

VISION

Quelle est votre vision ? Vers quoi souhaitez vous aller ? Quel est le cap fixé ? Où vous voyez vous à court moyen et long terme ?

3

VALEURS

C’est ce qui définit l’éthique et la manière dont vous exprimez vos ambitions ou celles de l’entreprise. Ces valeurs guident vos actions marketing.

4

PITCH

Après avoir défini les 3 points précédents, vous pouvez vous attaquer au PITCH. Dans le cas d'une entreprise il est bon de définir également votre modèle économique. › Votre pitch doit durer maximum une minute en temps de parole. › Il doit également se résumer sous un format de 140 caractères maximum.

A l'origine de ce site
Contact

© 2018. Rémy Marrone - Cours Webmarketing - mentions légales - Infullswing
Chargement...